Régler mon alarme

L'alarme s'adapte pour votre programme


Par défaut, l'alarme est réglée à 10 secondes entre deux bouchées.

Vous pouvez la régler pour l'adapter à votre programme.


Si vous êtes un mangeur raisonnablement rapide qui veut juste ralentir pour sa digestion ou son poids
Pour commencer la programmation de base de 10 secondes va énormément aider. Ensuite avec le temps vous allez de plus en plus prendre le pli et l’habitude. Un moment elle ne sera presque plus utile et vous pourrez arrêter. Vous aurez le choix alors de rentrer dans une démarche plus ambitieuse de « Yogi de la nutrition » et d’augmenter la durée de l’alarme pour passer à 15 secondes, ..puis à 20 secondes.

Pour les soucis de digestion ou de métabolisme il est conseillé de partager la démarche avec votre médecin traitant pour qu'il puisse tenir compte de ces paramètres, soit pour vous conseiller dans le réglage de l'alarme, soit pour adapter sa prescription.


Si vous souhaitez devenir un « Yogi de la nutrition »
Vous êtes par exemple un sportif qui souhaite optimiser ses performances, ou vous êtes simplement très concerné par le sujet, très à l’écoute de votre corps, alors vous pouvez atteindre des objectifs plus ambitieux et viser des bouchées de 20 secondes avec une quinzaine de cycles masticatoires. Cela est très très bien. Toujours en dessous des préconisations de certains maîtres « Yogi » qui préconisent de rendre la nourriture littéralement liquide avant de l’avaler ou il faut aller chercher des cycles de l’ordre de 30 secondes par bouchées.


Pour une chirurgie bariatrique
Là, le programme dépend vraiment de l’étape vis à vis de l’opération dans laquelle vous vous trouvez. Il faut d’abord se préparer, puis passer le délicat moment post-opératoire et enfin consolider le succès de l’opération sur le long terme. Ce sont trois phases différentes qui nécessitent à chaque fois une approche différente. Voici par exemple, ci-dessous, le consensus qui émerge, suite aux témoignages de patients et de professionnels de santé dans le cadre d’une chirurgie bariatrique. Merci pour votre retour ou vos suggestions si vous avez des éléments à nous partager sur ce point.

  • Avant l'opération : programmation à 10 secondes
  • Après l'opération, pendant 1 mois : programmation à 30 secondes
  • 1 mois et + après l'opération : programmation à 20 secondes




004a4422 copie

Comment régler son alarme




Voir la vidéo
Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition sous 24 h
Puis livraison en Lettre Suivie - Délai 24 h à 72h
Dans votre boîte aux lettres sans signature

EFFICACITE DEMONTREE
Publications scientifiques- Prix techniques et médicaux - Brevets déposés

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,